Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma City experience
27 avril 2013

Aesculapian banquet

Voilà encore un exemple de la météo à Oklahoma city, un jour en terrasse, à boire un latte au caramel avec un cupcake en révisant de la biochimie, le lendemain une tempête avec grêle et orage !

DSC01842

 

DSC01848

Ce soir nous sommes allées aux Aesculapians award banquet, une cérémonie qui récompense les meilleurs prof et les élèves les plus investis (élus par leurs classes), au Cox convention center à Bricktown. Les photos ne sont pas terribles, prises un peu à l'arrache dans ma salle de bain mais je n'en ai pas d'autres :)
La soirée était assez sympa, avec un bon repas, mais un peu longue au moment des récompenses! Deux amies à moi étaient nominées dans la même catégorie, et elles ont toutes les deux reçu le prix, apparemment elles ont eu exactement le même nombre de votes, c'était la bonne surprise de la soirée!

DSC01854

DSC01857
Notre table : de gauche à droite, Lucile, Jordan, Scott, Josh, Sara, Johnny, Brett et Brigitte (prononcer bridgette)

DSC01868

En sortant de la salle nous nous sommes rendues compte que la grêle tombait (notre voiture était à l'abri) et il a fallu attendre une accalmie pour rentrer chez nous. Nous avons garé la voiture au garage couvert (interdit) à côté de chez nous avant de courir pied nus, les talons en main, sous la pluie battante, pour rentrer chez nous (à peu près 500 mètres) tout ça avec des éclairs presque aussi impressionnants que le soir où il y avait eu un feu !

Sinon notre dernier exam est passé, et nous sommes en vacances !
Nous partons lundi en Californie, San Diego puis Los angeles, avant d'aller à Vegas, au grand canyon et de rentrer (15 jours au total) !!
Le départ définitif commence à approcher, et Lucile prévoit déjà sa fête d'adieu avec (pour l'instant) 70 invités ^^.
Pour ma part j'attends assez impatiemment l'arrivée de Valentin, le 19 mai, pour profiter de mes trois dernières semaines, et lui faire partager au maximum les bons plans en ville.
Je rentre à Clermont le 23 juin, après 2 semaines au Canada chez mes cousins éloignés à Edmonton (avec déjà un autre road trip de prévu !).
Bref, ces vacances s'annoncent plutôt bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Oklahoma City experience
Publicité
Archives
Publicité