Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma City experience
23 août 2012

YOLO

YOLO : you only live once, urban dictionnary. Ce soir, après une grosse journée de travail, nous sommes allées courir, et Haris nous a rejoint (il jouait au foot et nous a vu passer). Nous n'avons couru que 25 min en faisant le même tour que d'habitude, on commence à prendre un peu de vitesse ! Après ça, nous avons décidé de manger ensemble, et Haris a proposé le Republic, restaurant où Val et moi avions mangé deux semaines auparavant. Lucile a pu gouter le fameux burger aux champignons et moi un sandwich à l'avocat !

P1020310P1020313P1020315

 

Voici donc Haris et un de ses collocataire Nabeel ! Nous avons passé une super soirée, Haris essaye d'apprendre un mot ou une expression française par jour, pour l'instant principalement des insultes mais ne désespérons pas !

Haris lors de son barbecue nous avait préparé une surprise :

P1100061

C'est à peu près le seul fromage français qu'on trouve ici ! Du brie à 5$ :)

N'hésitez pas à commenter un peu, j'ai un peu l'impression de parler dans le vide, je ne sais même pas qui lit ça,

alors donnez moi un peu de vos nouvelles aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas ce qu'il y a de plus expérimental en cuisine manger du brie président en portion ou un sandwich à l'avocat ???!! Pour le footinge, je suis à 30 mn depuis 3 ans alors cela me rassure que tu ne fasses pas 1h d'un seul coup ! hi hi! Bisous. Maryline
A
Nous aussi on a fait un barbecue dimanche à Olby avec tes parents et des choristes de Châteaugay et la partie de pétanque traditionnelle. Aujourd'hui nous sommes de retour à Romagnat et nous sommes heureux de te lire. Yvette<br /> <br /> Merci ma cherie pour ton message pour mon anniversaire.<br /> <br /> Tu découvres de nouvelles recettes, je pense que Mamie sera intéressée de les connaitre ,pour me régaler ,car cela parait nouveau et peut-être très bon. A bientôt Papy
G
Ma petite Mélo<br /> <br /> Je lis ton blog avec beaucoup de plaisir mais lorsque je veux envoyer un mail, l"ordi me lance ces pièges!!!<br /> <br /> A propos: ton grand-père, Georges qui avait passé 10 mois au Texas me disait qu'il pensait très souvent en anglais!! Et toi... Où en es-tu?<br /> <br /> Grosses bises. Mamie
C
Je reviens d'Aurillac où je me suis goinfrée de cantal et ton petit morceau de brie me parait bien triste!! Michèle
M
un hot pot dinner c'est une sorte de fondue chinoise, tu fais bouillir de la viande, des champignons, du tofu etc<br /> <br /> un cookout, c'est un repas en extérieur, où on ne mange pas forcément des choses préparées au barbecue ! :)
Oklahoma City experience
Publicité
Archives
Publicité