Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma City experience
10 décembre 2012

Dirty santa

En ce moment, c'est la période des "dirty santa". Le principe est simple, chaque invité apporte un cadeau (le budget est fixé à l'avance, entre 10 et 15$), puis tire au sort un numéro, qui détermine son ordre de passage. Le premier est obligé de choisir un cadeau sous le sapin, ceux qui viennent ensuite peuvent soit ouvrir un nouveau cadeau, soit voler un déjà ouvert. Pour ma part, j'ai volé un snuggie (la couverture avec des manches que porte Lucile sur la photo), que Lucile m'a ensuite volé, puis j'ai volé un cadeau qu'une fille avait volé à Lucile ! C'est assez drôle et nous avons participé au dirty santa du mod 252, celui de Lucile ( mon mod organise un échange de cookie pour Noel, mais après notre départ), puis avec le 155, notre mod de deuxième années.

DSC00338DSC00343

 

 

DSC00347

 

DSC00350

 

 

 

 

 

 

 

 

Après ça je suis allée rejoindre les village people pour la movie night, nous étions censés regarder des films de Noel, mais à la demande générale nous avons changé nos plans et sommes allés faire du patin à glace sur une petite patinoire en plein air (plus petite que celle place de jaude il y a quelques années), il faisait 15°C, mais l'esprit y était ! De gauche à droite : Josh (dentaire) Rebekah (orthophoniste), Dashant et Taylor (dentaires) Abby (orthophoniste) et Shelby (dentaire). Je pensais ne pas être trop à l'aise sur les patins, mais finalement j'ai trouvé pire que moi, et j'ai aidé et guidé Shelby toute la soirée! On a fait la chenille, dansé etc. sympa !

Puis nous sommes allés voir les décorations de la Devon tower et nous sommes montés au restaurant où les parents d'Haris nous avaient emmenés une semaine avant :
(la vue est la même sauf que maintenant on voit la croix géante sur un des building, il y en a 4 comme ça dans la ville.

DSC00355DSC00357

 

DSC00360DSC00362

 

DSC00363

DSC00368

Publicité
Publicité
Commentaires
Oklahoma City experience
Publicité
Archives
Publicité