Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oklahoma City experience
14 août 2012

Mc Nellies and Iguana Grill

Bon j'ai un peu de retard dans mes articles, j'attendais les photos pour vous raconter ces derniers jours..

mais j'ai du sommeil en retard donc je vais la faire rapide :

Vendredi soir nous avons mangé au Mc Nellies (Valentin, Lucile et moi) :

P8100227

P8100232

P8100233

P8100225

P8100234

Bar très sympa, ambiance prohibition, avec 3 étages. On a bien mangé avant de rejoindre une partie de la promo (en fait 20 personnes) qui nous attendait, on a discuté un bon moment, c'était sympa de voir les gens en dehors, sans le stress des cours etc...


Ce week end fut assez studieux, Valentin est reparti samedi matin, direction St Cloud Minnesota, et nous avons passé notre week end dans notre mod (salle de travail) à étudier, en compagnie de Cassidy, Cherry et Michael.

Voici quelques photos de la bibliothèque, avec un petit coin canap' sympa, et des grandes tables avec fauteuils en cuir pour travailler...

P1020231

P1020229

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin ce soir nous sommes sortis avec une partie de notre mod manger mexicain (d'ailleurs à chaque fois je me dis que c'est la dernière, leurs plats "non épicés" sont déjà assez terribles pour moi !) a l'iguana grill, pas très loin du campus. Le lieu était très chaleureux, bien décoré, et comme dans tous les resto américains, le service impécable (forcément, quand on est payé au pourboire...).

P1020239

P1020236

P1020235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oklahoma City experience
Publicité
Archives
Publicité